Description
 

L' Exel 4TR est disponible "prêt à voler", avec le moteur 4-temps Alpaero V-Twin de 35 ch, une hélice repliable en carbone, des prises statiques, et il est testé en vol avant expédition.

Une version électrique, l'Exelec, peut également être fournie (contactez-nous pour plus d'informations).

L' Exel 4TR est équipé en standard d'un fuselage et de longerons en carbone, de commandes à branchement automatique, d'un palonnier réglable en vol, d'un harnais 4 points, d'une roue 400x4 avec frein à tambour, de prises dynamiques et statiques, et d'un manuel de vol et d'entretien. La verrière, d'une seule pièce, est articulée latéralement sur le flanc droit. La cabine est ventilée par un aérateur central et par une une fenêtre coulissante Mecaplex intégrée à la verrière.

Les équipements optionnels incluent des marquages anti-collision, un parachute de sauvetage ballistique, et une écope pour la verrière.

 
Notre offre
 

Les tarifs ci-dessous sont exprimés en
Euros (E) départ Tallard (Ex-Works), hors taxes. Les frais d'expédition sont disponibles sur demande.

En cochant les cases de la colonne de droite du tableau ci-dessous vous pourrez obtenir automatiquement le calcul du montant total de votre commande. Les prix sont indiqués hors-taxes, les clients de l'Union Européenne doivent prendre en compte le prix TTC s'affichant en fin de tableau, incluant la TVA.

Pour lire nos conditions de vente et réserver un Exel, veuillez télécharger le bon de commande (fichier PDF - nécessite Adobe Reader). N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

 
  EXEL prêt à voler - motorisation Alpaero V-Twin 4T B&S 35 ch

  motoplaneur prêt à voler, sans les instruments.
Equipement standard : structure en composite carbone-epoxy / semelles de longeron en carbone / finition à base de peinture polyurethane blanche / harnais de siège 4 points / dossier de siège, coussin, repose-tête / verrière en une pièce avec fenêtre coulissante / ventilation du cockpit / tableau de bord / pochette latérale en cabine / palonnier ajustable en vol / frein à tambour sur la roue principale / roulette de queue directrice / roulettes intégrées en bout d'aile / commandes à branchement automatique / prises statiques / tube de pitot / moteur muni de tous ses accessoires / hélice repliable en carbone / réservoir d'essence / batterie du moteur et son logement / manuel de vol / manuel d'entretien

41580 €
  INSTRUMENTS

  instrumentation de base :

(installation offerte)
  variomètre +/- 5m/s
594 E
  anémomètre diam. 80
436 E
  altimètre diam. 58 ou 80
330 E
  bille
87 E
  compte-tour / horamètre
93 E
  autres instruments
nous consulter
  OPTIONS
  fenêtre de verrière à écope
158 E
  winglets démontables
1600 E
  décoration sur nez et extrémité des ailes
427 E
  immatriculation sous une aile
140 E
  parachute de sauvetage ballistique (Junkers 300 ou GRS)

nous consulter

  installation du parachute dans le fuselage
374 E
  remorque ouverte
nous consulter
  remorque fermée nous consulter
Total HT : Euros
Total TTC (TVA 20%) pour clients de l'Union Européenne : Euros
Si vous souhaitez prendre en compte dans le calcul effectué ci-dessus des accessoires ou frais additionnels non listés, renseignez les zones suivantes et cliquez sur "Ajouter".
Montant en Euros : E
(à saisir sous forme numérique sans point ni espace, les centimes séparés par une virgule. ex : 1356,50)


| Présentation | Caractéristiques | Médiathèque | Prêt à voler | Kit | Questions/réponses |

Les informations données dans ce site sont destinées à votre usage personnel. Vous ne pouvez les réutiliser ou les copier sans la permission des auteurs. © 2000 - ALPAERO. Tous droits réservés. ALPAERO est une marque de Noin aéronautique, France, n° SIRET 309 578 623 00022 - APE 353 B. Veuillez consulter la notice légale pour plus d'informations.